Lead-analytics

Axway reçoit la certification Drummond Group d’interopérabilité AS2 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Axway reçoit la certification Drummond Group d’interopérabilité AS2

Axway propose aux entreprises ses solutions B2B et de gestion du transfert des fichiers et leur permet d'échanger des données en toute efficacité et sécurité avec des partenaires commerciaux sur leurs réseaux d'interactions métier. Dans le cadre de son engagement en faveur des normes d'interopérabilité, ses solutions ont obtenu la certification Drummond pour leurs tests d'interopérabilité AS2-1Q12.

En outre, Axway B2Bi a réussi le nouveau test SHA-2 (Secure Hashing Algorithm). Ce test optionnel repose sur la norme AS2 et présente des exigences supplémentaires, outre celles spécifiées par la norme, à la demande de certaines industries. La norme SHA-2 est utilisée par les administrations fédérales américaines, les secteurs de l'énergie européens et américains ainsi que les systèmes de commande de substances contrôlées (CSOS, Controlled Substances Ordering Systems) de la DEA américaine (Drug Enforcement Administration, agence de lutte contre les stupéfiants) pour la génération de signatures numériques.

« SHA-1 est la norme par défaut de la certification AS2 et s'avère très largement utilisée et acceptée, déclare Rik Drummond, CEO de Drummond Group.. Les produits de certification AS2 répondant à la norme SHA-2 satisfont la nouvelle exigence de certaines industries en termes de signature des messages. Les tests optionnels ont l'autre avantage de permettre aux éditeurs de logiciels d'intégrer de nouvelles fonctionnalités à leurs produits selon leur planning de diffusion. »

AS2, dont Axway a participé à l'élaboration, constitue l'une des normes de messagerie les plus reconnues pour le commerce électronique interentreprises, avec des milliers de déploiements dans le monde. Elle permet aux utilisateurs de se connecter, fournir et répondre à toutes formes de données (y compris les données EDI et XML) de manière fiable et sécurisée, favorisant ainsi des économies de coûts et procurant flexibilité et contrôle de l'utilisation des données.

 


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire