Lead-analytics

ROK Solution participe au French Tech Tour 2012 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ROK Solution participe au French Tech Tour 2012

ROK Solution, l'éditeur de plate-forme d’intelligence collaborative éponyme, a été sélectionné pour participer au fameux French Tour 2012. Cette année est placée sous le signe de l’innovation et de la consécration pour ROK Solution qui enchaine les succès : 1er prix du Trophée Microsoft Finance Innovations, levée de fonds et maintenant un passeport pour le French Tech Tour 2012.

Organisé par le bureau Ubifrance de San Francisco, le French Tech Tour permet aux dirigeants d’entreprises high-tech françaises de rencontrer, dans la Silicon Valley, les équipes business development/partenariats/licensing de grandes entreprises internationales du secteur des TIC.

Fort du succès des trois premières éditions, UBIFRANCE San Francisco organise, du 4 au 11 juin 2012, le 4ème French Tech Tour, auquel s’associent toujours plus d’entreprises américaines. Seulement une quinzaine de sociétés, dont ROK Solution, ont été sélectionnées pour les rencontrer et s’immerger pendant une semaine dans l’écosystème de la Silicon Valley.

Dans le cadre de ce déplacement, ROK Solution accède à différents avantages :

  • un travail de préparation des entretiens réalisés avec des professionnels américains
  • plusieurs workshops donnant une vision claire des affaires aux Etats-Unis
  • des rendez-vous individuels avec les interlocuteurs les plus pertinents au sein de grandes entreprises américaines et mondiales.
  • plusieurs événements de « networking » organisés dans la Silicon Valley

Olivier BOURROUILH, Président de ROK Solution « Je suis enchanté d’avoir été sélectionné pour cet événement réunissant les meilleurs professionnels français de l’industrie IT. L’intérêt de l’écosystème américain pour notre solution montre parfaitement notre positionnement innovant sur le marché et nous permettra de rencontrer les géants du secteur IT américains. Cela nous permettra de créer des synergies et d’envisager de nouvelles pistes de croissance. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire