Lead-analytics

Dialonics s’ouvre à des partenaires à valeur ajoutée | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Dialonics s’ouvre à des partenaires à valeur ajoutée

L'éditeur de solutions de traitement automatique du dialogue Dialonics part en quête de partenaires pour distribuer son offre.

Dialonics est l’un des rares éditeurs à justifier d’un positionnement de pure player dans le monde du traitement automatique du dialogue. Véritable levier de croissance pour les partenaires, l’offre proposée par Dialonics contribuera activement à renforcer leur avantage concurrentiel grâce un nouvelle forme d’interaction personne-machine à l’heure où les nouvelles technologies de l’information et de la communication investissent tous les secteurs d’activités.

En proposant une solution flexible, ouverte et immédiatement opérationnelle, Dialonics permettra aux partenaires d’offrir à leurs clients une solution de traitement automatique du dialogue haut de gamme à une tarification très compétitive.

Dans le cadre de ses recrutements, Dialonics mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations ainsi qu’un ensemble d’outils commerciaux qui leur permettront de positionner le dialogue au cœur de leurs expertises.

Le positionnement innovant et reconnu de Dialonics sur le marché du traitement automatique du dialogue représentera un atout considérable pour les futurs partenaires souhaitant renforcer leur expertise et élargir leurs offres.

Dialonics, pour sa part, pourra distribuer plus largement son offre et accéder à de nouvelles opportunités. Dialonics prévoit de recruter dix partenaires dans des secteurs où le dialogue se présente comme une réelle valeur ajoutée : ceux du jeux vidéos, du serious games, de la robotique de service, de l’e-santé, du CRM, ou encore du transport intelligent.

Philippe Liébert, responsable commercial Ile-de-France explique « Le développement de partenariats opérationnels est un élément stratégique pour Dialonics. Au travers de cette annonce, nous souhaitons créer des synergies et proposer à nos futurs partenaires une offre de traitement automatique du dialogue leur permettant d’accroître leurs offres et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes et en phase avec les demandes du marché. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire