Lead-analytics

Demat RH Freemium : du gratuit chez Primobox | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Demat RH Freemium : du gratuit chez Primobox

La gamme Primobox DEMAT RH se compose d’un ensemble de solutions de dématérialisation de l’ensemble des processus métiers des Directions des Ressources Humaines: envoi des bulletins de paie et autres documents sociaux, constitution et gestion des dossiers individuels, contractualisation, etc., permettant ainsi d’améliorer les échanges entre l’entreprise et ses salariés.

Tant en terme d'accès permanent aux documents RH archivés électroniquement, que de raccourcissement des délais de traitement, d'optimisation de la gestion documentaire, d'amélioration du contrôle des processus RH. Plus globalement, l'objectif de Demat RH est une réduction des coûts de traitement de la gestion du personnel.

Primobox propose un double système d’archivage, dans des coffres-forts électroniques distincts, pour les employeurs et les salariés. Les bulletins de paie sont hébergés dans des datacenters sécurisés, propriétés de la Caisse des Dépôts via CDC Arkhinéo. L’offre permet la dématérialisation de 100 % des bulletins de paie, quel que soit le choix du salarié grâce à une solution de diffusion multisupport.

Avec sa nouvelle offre gratuite, Primobox souhaite démocratiser l’usage de la dématérialisation des flux RH au sein de l’entreprise et permettre aux employeurs, comme aux salariés, d’accéder à des bénéfices tangibles.

Xavier Lainé, Directeur général de Primobox « Nous sommes fiers de mettre à disposition une version gratuite de notre solution Démat RH pour la dématérialisation des Bulletins de Paie, qui permettra aux entreprises d’accéder à des outils de dématérialisation éprouvés et utilisés à ce jour par plusieurs milliers de personnes. En proposant gratuitement cette solution, nous nous positionnons sur le marché de la dématérialisation des flux RH comme un acteur de référence. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire