Lead-analytics

BPM : la Cour des Comptes choisit BUSINESS FIRST de W4 | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

BPM : la Cour des Comptes choisit BUSINESS FIRST de W4

La Cour des comptes fait le choix de la société W4, éditeur français de solutions de BPM et de composition d’applications sur mesure, pour l’accompagner dans sa démarche de dématérialisation et d’optimisation de ses processus métier.

Le projet consiste à automatiser les processus du Greffe de la Première Présidence et à fluidifier les échanges entre les différents acteurs (internes comme externes) : en commençant par la réception des comptes de gestion pour aboutir à la réception des rapports.

Pour mener à bien son projet d’informatisation des Procédures du greffe de la Première Présidence et tirer pleinement parti des avantages liés à la dématérialisation des échanges, la solution BUSINESS FIRST de W4 s’est positionnée comme la meilleure réponse au regard de sa richesse fonctionnelle et de son adéquation aux besoins de la Cour des comptes.

La solution BUSINESS FIRST est notamment conçue pour mener des projets en méthode agile, et cette combinaison permet à la Cour des comptes de fournir rapidement et progressivement aux utilisateurs des versions opérationnelles de leurs nouvelles applications sur mesure.

Avec plus de 300 clients dans de multiples secteurs d’activité, W4 est le seul éditeur de logiciel français à justifier d’un positionnement de leader sur le marché du workflow et du BPM depuis plus de 15 ans.

Laurent Henault, Président de W4 : « Ce nouveau projet traduit notre capacité à répondre aux demandes les plus stratégiques et à accompagner nos clients dans l’optimisation de leurs processus métier, leur permettant d’accroître la valeur de leur travail et leur qualité de service. Nous sommes fiers de contribuer à ce projet aux côtés de la Cour des comptes. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire