Lead-analytics

Perceptive Software déploie son offre Cloud à l’International | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Perceptive Software déploie son offre Cloud à l’International

L'éditeur de solutions de gestion de contenu d'entreprise (ECM) et de gestion des processus métiers (BPM) Perceptive Software ouvre de nouveaux Data Centers afin de développer son offre Cloud à l'international.

Une offre Cloud adaptée aux nouvelles attentes des clients
Perceptive Software est un acteur expérimenté dans la fourniture de services autour de la gestion des processus et de contenu via le Cloud. La société s'est positionnée sur le marché du SaaS (Software as a Service) en 2006, avec l'ouverture de plusieurs Data Centers aux Etats Unis. Aujourd'hui, Perceptive Software propose également des Data Centers en Europe, Asie et en Australie. En 2011, 28 % des nouveaux clients Perceptive Software ont choisi une option d'abonnement.

« Pour soutenir la croissance de leurs entreprises, les DSI et managers IT ont besoin d'une gestion minutieuse des centres de coûts, en liant les applications à l'innovation organisationnelle et l'avantage concurrentiel. Perceptive Software est persuadé que les solutions d'automatisation des processus et de contenu fournies au travers du cloud jouent un rôle clé dans cette transformation, déclare Lynne Wilson, Vice Présidente des Solutions Cloud, Perceptive Software. C'est beaucoup plus qu'un modèle d'optimisation entre les CapEx et les OpEx* ; cela signifie que les solutions ECM et BPM en SaaS doivent être souples, évolutives et offrir de la valeur rapidement. C'est pour cela que les solutions Perceptive Software sont les meilleures. »

Des solutions Cloud configurables, performantes et fiables
Les solutions Cloud de Perceptive Software sont complètes et configurables. Les fonctionnalités et performances des solutions Cloud de Perceptive Software s'adaptent à la fois, à l'ensemble des fonctionnalités ainsi qu'au niveau de performance des solutions déjà en place dans l'entreprise

Perceptive Software propose une offre de déploiement à la demande (4 types de déploiement), y compris la capacité d'isoler entièrement le serveur et / ou les environnements de stockage de ses clients, dans la plupart des lieux. Cette flexibilité permet un niveau adapté de sécurité des applications et des données, ainsi que la confidentialité nécessaire à travers les lieux géographies et les activités. Les clients et leur environnement de cloud computing sont pris en charge à distance, par des services de plates-formes dédiées et des équipes de services managés, ainsi que des équipes techniques et d'administration.

« Les solutions en Cloud Computing de Perceptive Software offrent une souplesse accrue pour étendre le système d'enregistrement de données d'une entreprise, à travers les solutions automatisées de gestion des processus et de contenu ajoute Lynne. Chaque client est unique dans son implantation, son cœur de métier et la gestion de ses processus métiers, ce qui requiert de la part du fournisseur que nous sommes, une grande flexibilité, ainsi qu'une exigence de confidentialité et de sécurité des données. »

*Capex (capital expenditure ou dépenses d'investissement) et Opex (operational expenditure ou dépenses de fonctionnement)


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire