Lead-analytics

Un nouveau Directeur Relations Clients chez Coheris | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau Directeur Relations Clients chez Coheris

L'éditeur de solutions de gestion de la relation clients, pilotage analytique et analyse prédictive renforce son management avec l'arrivée d'Alain Dufour au poste de Directeur Relations Clients.

Conscients des enjeux d’intégration et de maintenance autour de ses solutions, la volonté de Coheris autour de cette création de poste est de renforcer les liens avec ses clients sur les solutions CRM et Business Intelligence. En charge de la Direction Relations Clients, Alain Dufour est responsable de la stratégie clients et sera l'interface quotidienne entre la société Coheris et ses clients.

A l’écoute constante des clients de Coheris, Alain Dufour a pour objectif d'accroître les moyens mis à leur disposition et de leur proposer une qualité de service de premier plan. Dans le cadre de sa mission, il interviendra au niveau de l’accompagnement et du développement de la base installée.

Expert de la relation client, Alain Dufour a occupé différents postes au sein de sociétés de premier plan comme La Banque de l’Union Occidentale (Axa banque), Computer Sciences Corporation, MetLife anciennement Alico où il était dernièrement Directeur des Opérations de l'entité Marketing direct. Chez Alico Direct, Alain Dufour utilisait au quotidien les outils de Coheris dans le cadre de sa mission. Cela lui a permis d’avoir une connaissance très poussée des solutions de l’éditeur.

Fabrice Roux, PDG de Coheris « Nous sommes heureux qu’Alain Dufour vienne relever le défi à nos côtés, en prenant la direction d’une entité stratégique pour notre métier d’éditeur : la Direction Relations Clients. Nos clients se doivent d’être accompagnés au quotidien par un homme à l’écoute de leurs demandes et recommandations. Alain sera ainsi garant de la qualité de nos relations et aura pour mission de répondre à leurs exigences de satisfaction. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire