Lead-analytics

Total Immersion lance la version SaaS de TryLive Eyewear | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Total Immersion lance la version SaaS de TryLive Eyewear

Total Immersion, leader de la réalité augmentée, annonce une nouvelle version de TryLive Eyewear, solution d’essayage virtuel de lunettes. TryLive offre aux marques, aux enseignes et aux cybermarchands un service leur permettant d’accroître leurs ventes en magasin et en ligne.

Grâce à cette nouvelle version disponible sur www.trylive.com, les annonceurs et distributeurs vont pouvoir créer et configurer très rapidement une cabine d’essayage virtuel comprenant l’ensemble de leur catalogue produits à un coût attractif et sans contraintes techniques. L’intégration avec le site client s’effectue avec un simple widget.

TryLive Eyewear en mode SaaS propose également une série de fonctionnalités dédiées au marché de l'optique : catalogue partagé de lunettes, calcul de la distance inter pupillaire, multiview pour comparer simultanément jusqu'à 4 paires de lunettes et géolocalisation des points de vente.

TryLive Eyewear s’intègre de façon naturelle au parcours client : les utilisateurs essayent virtuellement les lunettes directement sur les pages articles, se prennent en photo, les publient sur Facebook et les partagent avec leurs proches. Cela signifie pour les commerçants plus de visites, un meilleur taux de conversion et une hausse du chiffre d’affaires. Par ailleurs, l’essayage virtuel garantit l’achat éclairé du client et permet ainsi de réduire le taux de retour des cybermarchands. Les coûts d’acquisition client sont donc largement optimisés.

TryLive Eyewear est disponible sur Internet, sur mobile (iPad, iPhone et smartphones équipés d’Android) et s’intègre aisément dans une borne interactive en point de vente.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire