Lead-analytics

SIM+ lance son offre mobile “appels illimités” à 14,90 euros /mois sans engagement, et baisse les tarifs de sa formule “SIM+ au compteur” | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

SIM+ lance son offre mobile “appels illimités” à 14,90 euros /mois sans engagement, et baisse les tarifs de sa formule “SIM+ au compteur”

SIM+ est MVNO sur le réseau SFR depuis 2 ans et a réussi à capter de nombreux clients grâce à ses offres ultra Low Cost. A partir du 16 Janvier, SIM+ change d’identité, de site internet, et repense complètement ses offres.

Matthieu Lietard, directeur des opérations chez SIM+ : “Avec l’arrivée de Free, nous avons décidé de saisir l’occasion pour émerger une seconde fois et frapper fort ! Nous sommes heureux d’annoncer la disponibilité de deux nouvelles offres à très forte valeur ajoutée et sans engagement.

Le secret de la réussite de SIM+ repose sur différents points clés: une réduction drastique des coûts internes, le non envoi de factures par courrier, une négociation à toute épreuve des achats des minutes, une politique de "just in time" afin de ne plus stocker inutilement…

poursuit : “Nous assistons à un revirement complet du marché de la téléphonie, où effectivement les modèles économiques de chacun sont à repenser. C’est en ce sens que nous avons dû nous adapter, repenser nos offres, et offrir à notre clientèle uniquement 2 formules ultra simples, à moindre côut. Plus globalement, nous sommes ravis d’accueillir un nouvel acteur sur le marché. Cela nous a permis de tirer notre épingle du jeu en nous repositionnant d’une manière plus serrée sur le marché du Low Cost.

Avec SIM+, Il est possible de bénéficier de tous les avantages d'un opérateur classique : commande via le site Web ou en boutique au sein du réseau Phoneo, avec plus de 240 points de vente dans toute la France, compétence et réactivité du service client, expédition rapide du matériel, résolution des problèmes en temps réel, gestion complète et autonome des comptes via le Web.

« Ce n'est pas parce que nous sommes dans le créneau du Low Cost, que le service laisse à désirer et que la qualité n'est pas au Rendez-vous. 
Au contraire, le prix c'est important, mais avant tout, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle quant à la qualité de nos services. », conclut Matthieu Lietard.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire