Lead-analytics

Eureka Solutions présente Efficy Crédit Management | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Eureka Solutions présente Efficy Crédit Management

Eureka Solutions, éditeur de solutions de gestion financière et d’ERP, renforce sa gamme de produits en annonçant la disponibilité immédiate d’une solution de Crédit Management collaborative. Cette solution est le fruit du partenariat conclu entre Eureka Solutions et l’éditeur Efficy.

Ce module de gestion de recouvrement permettra aux entreprises de mieux gérer le suivi et le recouvrement de leurs factures et donc de soulager leur trésorerie.

Les apports sont  multiples :

  • Raccourcir le délai de paiement client
  • Pallier l’efficacité relative des relances de masse
  • Possibilité de responsabiliser les forces de ventes à la problématique des règlements
  • Décentraliser la gestion du crédit clients
  • Piloter au jour le jour le crédit clients
  • Intégrer les échanges mail dans les dossiers de suivi

Ainsi, depuis la plate-forme CRM Efficy, les entreprises pourront accéder à toutes les actions permettant de mener à bien une politique de recouvrement de factures : relances individuelles, mise à jour quotidienne des informations, information des personnes susceptibles d’être en relation avec le client, accès à des tableaux de bord. L’approche de recouvrement client est alors traitée de manière industrielle et professionnelle. Cela est particulièrement important pour les petites et moyennes entreprises qui ne bénéficient pas de département ou de collaborateurs dédiés à cette tâche, mais aussi pour des structures plus importantes où le partage de l’information à jour est garant d’efficacité et de pertinence.

Les utilisateurs financiers et fonctionnels bénéficient donc, dans leur environnement de gestion, d’une nouvelle fonctionnalité majeure sans avoir besoin de changer de plate-forme. La solution de Crédit Management est commercialisée sous forme de licence à partir de 3 800 euros.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire