Lead-analytics

Aareon AG : 30 postes à pourvoir en 2012 ! | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Aareon AG : 30 postes à pourvoir en 2012 !

En 2011, Aareon le leader européen des solutions dédiées aux professionnels de la gestion immobilière, a poursuivi sa croissance avec le recrutement d’une trentaine de collaborateurs pour atteindre 1129 collaborateurs.

La dynamique devrait s’amplifier encore en 2012 : l’objectif étant une trentaine de postes à pourvoir, dont 10 en France. A ce jour, l’équipe française réunit plus de 140 collaborateurs, réalise un chiffre d’affaires de plus de 17 millions d’euros et accompagne 250 clients dans leurs projets de gestion. Dans le cadre du lancement de son plan de recrutement français et européen, le groupe Aareon recherche aussi bien des profils débutants issus de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs que des profils expérimentés bénéficiant de compétences techniques et métier.

Reconnu sur le marché pour la performance de ses solutions, Aareon se distingue des autres acteurs par sa double expertise « technologique & métier » qui lui permettent d’accompagner les Directions informatiques de ses clients dans les différentes étapes de leurs projets. Parmi ses références, Aareon compte notamment des acteurs de premier plan tels que Le Groupe Batigere, Le Groupe Logement Français, MonoPrix et La mairie de Paris.

La compétitivité et la productivité du groupe Aareon résident aussi dans la capitalisation du savoir-faire de ses collaborateurs, leur haut niveau de compétence, et une veille technologique et métier permanente. Pour séduire ses futurs collaborateurs, Aareon dispose de solides atouts : un positionnement historique sur le marché des solutions dédiées aux professionnels de l’immobilier, une structure à taille humaine en croissance continue, une stabilité financière reconnue, une implantation forte en Europe et un profond respect des valeurs humaines.

Les opportunités d’évolution sont nombreuses, tant sur des postes techniques que sur des postes fonctionnels, de management ou encore commerciaux.

Pour Imad Abdallah, directeur général de la société Aareon France précise : « Recruter de nouveaux collaborateurs est une nécessité pour soutenir notre croissance et proposer à nos clients une qualité de service toujours plus importante. En intégrant la société Aareon, nos collaborateurs bénéficieront d’un cadre de travail stimulant et pourront travailler sur des projets à très forte ajoutée. De plus, l’implantation du groupe dans de nombreux pays est une formidable opportunité pour les collaborateurs qui souhaiteraient par exemple évoluer dans un environnement international. Ces différents éléments contribuent largement à offrir à nos collaborateurs un cadre de travail unique et expliquent le faible turn-over de nos équipes. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire