Lead-analytics

Numara Software présente Track-It! 10.5 et ses nouvelles fonctions de mobilité | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Numara Software présente Track-It! 10.5 et ses nouvelles fonctions de mobilité

Numara Software,  leader mondial des solutions de gestion des services et du cycle de vie des postes de travail annonce la disponibilité de la toute dernière version de Numara Track-It!, sa gamme de solutions de gestion du Help Desk et des actifs IT destinées aux PME.

Disposant de la mobilité de Track-It! On the Go et d’un plus grand contrôle de l’inventaire et du reporting grâce à Track-It!, Asset Management ainsi que de la simplicité de Track-It!  Email Conversation Management, Track-It!  10.5 offre encore plus de valeur et de confort pour le Help Desk IT.

« Notre équipe informatique est l’image même de la mobilité avec des déplacements quasi quotidiens entre la Californie du Sud et la frontière de l’Arizona. Nous ne voulons absolument pas être limités par des connexions Internet matérielles », explique Christopher Harris, Responsable du support technique de la Community Health Agency dans le comté de Riverside, en Californie.  « En nous permettant d’accéder au Help Desk depuis n’importe quel smartphone, tablette ou PC, Numara Track-It! Mobile augmente considérablement notre rapidité et notre efficacité.  Une fois encore, Numara nous a équipés d’une solution de Help Desk extrêmement satisfaisante.

Numara Software a tiré parti de sa position unique de leader pour évaluer les besoins du marché dans son ensemble et apporte des réponses avec Track-It! 10.5. Prenant en compte les commentaires des clients et ses observations du marché, Numara a apporté à Track-It! des améliorations qui permettent de rationaliser davantage les opérations du Help Desk améliorant ainsi le workflow et le déploiement des services. Cette nouvelle version répond à la demande du marché en quête d’une plate-forme mobile suffisamment polyvalente pour fonctionner aussi bien sur les smartphones que sur les tablettes. Track-It! 10.5 offre une mobilité et un confort accrus et permet d’améliorer la communication et l’organisation pour les techniciens IT comme pour les utilisateurs.

« Notre parfaite connaissance des besoins actuels du marché a un impact direct sur la mise à jour de nos logiciels », souligne Dave Hansen, Président et CEO de Numara.  « Nous avons beaucoup d’estime pour nos clients actuels et futurs et nous sommes tout à fait conscients des contraintes budgétaires des PME. C’est pourquoi les fonctions de mobilité optimisées et les différentes améliorations apportées à Track-It! permettent d’augmenter la productivité et de réduire les coûts. » 

Ces améliorations restent fidèles à la tradition de Numara qui consiste à offrir le logiciel de Help Desk le plus complet au meilleur rapport qualité-prix. L’objectif est de permettre aux administrateurs IT de gérer les requêtes et d’accéder aux solutions à partir de tout équipement mobile web, de mettre facilement des actifs au rebut et de rationnaliser les échanges du Help Desk.  Avec les caractéristiques et avantages clés détaillés ci-dessous, Numara apporte aux PME des fonctionnalités très convoitées de Help Desk et de gestion d’actifs de niveau entreprise :

Track-It! Mobile

La nouvelle expérience web mobile de Track-It! 10.5, Track-It! On the Go, incluse dans la solution de Help Desk, permet d’accéder facilement à l’assistance et à des solutions rapides depuis tout iPhone ® ou Android™.  Cette nouvelle fonction associée à Track-It! Web assure aux techniciens une totale liberté quant à leur lieu d’intervention, autorisant une gestion simple et un accès instantané aux requêtes, solutions et actifs informatiques à partir d’équipements mobiles ou de tout navigateur Web.  Les départements informatiques peuvent désormais organiser et améliorer la fourniture des services avec la capacité totalement intégrée de gestion du Help Desk, des actifs et des licences logicielles de Track-It!, disponible partout et à tout moment.

Track-It! Asset Management

En réponse aux demandes de ses clients, Numara a ajouté à Track-It! Inventory Manager une fonction de fonction de mise au rebut des actifs.   Cette fonction permet aux techniciens de mettre facilement les actifs au rebut et de réaffecter les licences logicielles Track-It! Audit et Track-It! Remote sur de nouvelles machines. Les données d’historique de Track-It! Asset Management autorisent un plus grand contrôle des actifs, une conformité efficace et un reporting optimisé.

Track-It! Email Conversation Management

Les techniciens ont désormais la possibilité de rationnaliser les échanges du Help Desk sur les diverses plateformes de messagerie et peuvent simplifier l’enregistrement des données avec Track-It! Email Conversation Management.  Grâce à cette fonctionnalité, techniciens et utilisateurs peuvent réaliser des enregistrements de tous les échanges, rapidement et facilement, ce qui permet d’associer des requêtes et de gagner ainsi un temps précieux, tout en augmentant l’efficacité de l’ensemble de l’organisation.

« La possibilité de conserver des centaines d’échanges électroniques organisés est essentielle pour notre Help Desk, toujours très débordé.  Il est cependant tout aussi important de pouvoir superviser la qualité des messages sortants du groupe de support », estime Joel Taylor, Directeur informatique de Preferred Health Partners.  « Nous sommes fiers de notre service client et notre système de gestion des échanges électroniques Track-It! nous assure le nec plus ultra en matière de communications avec les utilisateurs. »

Numara Track-It! 10.5 est disponible immédiatement.  Les clients intéressés peuvent télécharger une version d’évaluation complète et gratuite de 30 jours sur le site http://www.numarasoftware.fr/track-it/download/.  Pour plus d’informations sur ces nouvelles fonctionnalités et sur la gamme de produits et de solutions Track-It! destinés au Help Desk et à la gestion des actifs informatiques, visitez www.numarasoftware.fr/track-it/.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire