Lead-analytics

Akio donne une nouvelle dimension à son offre Chat | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Akio donne une nouvelle dimension à son offre Chat

Akio, éditeur de solutions de gestion des interactions clients, présente la nouvelle version de son offre de Chat et annonce la disponibilité d’une fonctionnalité de co-browsing.

A travers cette annonce, l’éditeur illustre sa capacité à innover en continu pour proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins des professionnels de la relation client et du web-marketing. La qualité de service délivrée en est la grande gagnante.

Le conseiller hérite d'une interface beaucoup plus ergonomique et gagne en confort et productivité. L'accès au contenu de la fiche client en cours de conversation propose une vision 360° du client. Le correcteur orthographique, l'accès rapide à la base de connaissance apporte de véritables outils qui assurent des réponses maîtrisées et homogènes. Enfin l'outil de cobrowsing permet à un conseiller de prendre la main sur l’écran d’un internaute, pour l’aider à compléter un formulaire ou pour le guider dans sa navigation. Le ROI est immédiat.

Le superviseur bénéficie d'une interface spécifique qui lui permet d'intervenir dans des conversations Agent / Internaute à sa demande ou à celle de l'agent. Il peut aussi, en mode discret, suivre plusieurs conversations agent en simultanés.

L'internaute peut, quant à lui, indiquer de puis son interface le climat de la conversation. Soleil tout va bien, orageux rien ne va plus. L'agent et le superviseur sont alertés, ce dernier peut intervenir s'il le juge nécessaire.

Samuel Rumeur, Responsable produit "Cette version de notre offre de Chat intègre de nouvelles fonctionnalités proches de la téléphonie qui permettent à nos clients de personnaliser d'avantage leur relation client. Le bon positionnement des boutons de Chat sur le site internet dans le cadre d'un parcours client maitrisé, allié à une interface agent riche et intuitive, permettra d'augmenter de plus de 25% les scoring de transformation sur un acte d'achat."


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire