Lead-analytics

Wisecom s’agrandit et devient le premier centre d’appels avec plus de 1.000 m² au cœur de Paris ! | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Wisecom s’agrandit et devient le premier centre d’appels avec plus de 1.000 m² au cœur de Paris !

Wisecom, centre d’appels « nouvelle génération » en plein cœur de Paris, s’agrandit en prenant un site supplémentaire de 700 m² Rue la Boétie dans le VIIIe.

Cette annonce s’explique par la forte croissance de la société (75 % an) et par sa volonté de proposer à ses collaborateurs un cadre de travail engageant leur permettant de mener à bien leurs missions dans les meilleures conditions.Wisecom va également initier une nouvelle campagne de recrutement.

Pour Paola FABIANI, Président de Wisecom, « la localisation au cœur de Paris s’est imposée tout naturellement dans notre stratégie de développement. L’implantation dans le VIIIe arrondissement véhicule une image de marque rassurante et attrayante pour nos salariés et nos clients. Ce différenciateur nous permet de recruter aisément des collaborateurs passionnés et extrêmement performants : profils experts dans certains secteurs, séniors, collaborateurs multilingues… L’ensemble de ces facteurs fait que nous affichons de très bons résultats tout en capitalisant sur les expertises acquises. »

Reconnu sur le marché pour son professionnalisme et pour la qualité de son management, Wisecom accorde une attention particulière à l'intégration et à la formation de ses nouvelles recrues. Wisecom se distingue des autres acteurs du marché de par sa nouvelle approche des métiers de la relation clients qui consiste à fédérer ses équipes autour de projets à très forte valeur ajoutée, à proposer des conditions de travail unique au regard des centres d’appels traditionnels et enfin à se rapprocher au plus près de ses clients pour construire des partenariats durables et générateurs de croissance.

« L’aménagement atypique d’un immeuble haussmannien correspond pleinement à nos modes de management. Ce cadre de travail nous permet de développer l’autonomie, la responsabilisation et l’implication de nos équipes. Nos téléconseillers sont, dans un climat de confiance et de sérénité, propices à adresser tous types de cibles et surtout à instaurer une interactivité et un vrai dialogue avec leur interlocuteur. Enfin, la proximité induite entre nos clients et nos équipes permet de développer une synergie forte et d’établir un réel échange fondé sur la transparence », ajoute Paola FABIANI.

Pour séduire ses collaborateurs, Wisecom dispose donc de solides atouts : une structure à taille humaine en croissance continue, une politique pertinente de formation, une stabilité financière et un profond respect des valeurs humaines. Aujourd'hui, Wisecom rassemble plus de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de près de 5 millions d’euros. Parmi ses références, Wisecom compte notamment des grands comptes et des PME évoluant dans des secteurs aussi diversifiés que les télécoms, l’informatique, l’énergie, l’industrie, la finance, la grande distribution, les loisirs ou encore l’automobile.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire