Lead-analytics

Sofimat abandonne Hyperion pour Prelytis en mode SaaS | Collaboratif
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sofimat abandonne Hyperion pour Prelytis en mode SaaS

Prelytis-LiveDashBoard4Team

La société Sofimat est spécialisée dans la commercialisation de matériel agricole et représente la fameuse marque John Deere. Dans le cadre du développement de ses activités, et afin de les piloter au plus juste, l'entreprise a toujours positionné la Business Intelligence comme une application clé. Dans ce contexte, la Sofimat avait intégré la solution Hyperion pour accéder à différents indicateurs. Au regard de sa forte croissance, le groupe a souhaité moderniser son SI et s'appuyer sur une nouvelle offre de Business Intelligence mieux adaptée à ses enjeux.

La DSI a donc utilisé la version gratuite de Prelytis LiveDashboard en mode SaaS pour valider sa performance et lancer de premiers tableaux de bord. Convaincu de la pertinence de l'offre, la société décide ensuite de se tourner vers la version Premium de Prelytis LiveDashboard 4Team afin de lancer véritablement le projet décisionnel avec une formation, un import crypté des données et support professionnel.

Ainsi, la Sofimat dispose désormais d'un environnement décisionnel SaaS alliant simplicité d'utilisation, flexibilité, évolution à la demande, tarification attractive et interface conviviale. A ce jour, les premiers dashboards sont d'ores et déjà disponibles et utilisés au quotidien comme outils de pilotage par différentes directions fonctionnelles. Les données sont accessibles sur un portail web adapté aux spécificités de chaque type d'utilisateur.

« Dans notre stratégie d'utilisation de solutions en SaaS, nous recherchions une solution décisionnelle pour répondre à nos besoins de tableaux de bord. Par sa simplicité, son efficacité et son architecture 100% web, Prelytis LiveDashBoard correspond parfaitement à ce que nous voulions » se félicite aujourd'hui Nicolas Devilliers, DSI de Sofimat.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire